Janviettes 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Allaitement

3 participants

Aller en bas

Allaitement Empty Allaitement

Message par Andie05 Ven 28 Avr - 23:23

Bébé va sur ses 4 mois et est toujours allaitée exclusivement...c est bizarre l allaitement...mais pourtant si évident pour ma part...
J aime ce petit moment qui n appartient qu' à nous 2...

Andie05

Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement Empty Re: Allaitement

Message par Anthrac Sam 29 Avr - 0:34

Pareil... C'est pour ça que j'aimerais que personne ne nous l'enlève. Je reprendrai le travail quand il aura 5 mois et demi, et je suis allée voir la nounou l'autre jour, que je connais bien parce qu'elle gardait deja ma fille. Elle me voit l'allaiter et me sort : quoi, vous l'allaitez encore ?
Le choc... Ensuite, elle me demande comment je compte faire quand je travaillerais. Donc je dis tire lait, comme pour la première. Et la, elle me dit que justement, c'était souvent pas suffisant ce que je lui donnais. Je réponds que j'ai prévu en commençant à faire des stocks. Réponse : mais ça ne se garde pas si longtemps ! Moi : au congélateur, entre 4 et 6 mois. Elle : ah, ben ça n'aura plus de goût alors. J'aurais dû lui répondre que ca en aurait toujours davantage que du lait en poudre, mais sur le moment j'étais scotchée...
Sans oublier ma chère maman qui va les garder le soir et avait déjà fait le coup pour ma fille de lui donner du lait artificiel juste quelques minutes avant mon retour du travail...
L'angoisse d'avance :-(
Anthrac
Anthrac

Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement Empty Re: Allaitement

Message par Andie05 Sam 29 Avr - 0:56

Ah wè...vu comme ça...je comprend ton angoisse...pas moyen de prolonger un peu plus ton congé ?
Tu comptes diversifier à partir de quand ?
Lol c est clair si ton lait n a pas de goût...que dire du LA ? Parfois on manque de tact sur le coup...c est Après que tout s illumine...tanpis le principal c est que tu aies le dernier mot !

Andie05

Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement Empty Re: Allaitement

Message par Oummi05 Sam 6 Mai - 0:13

Je kiff l'allaitement, je n'arrêterais pour rien au monde.
Même quand bébé se réveille a 1h du mat pour la tété, je suis trop contente car il m'as trop manqué lol I love you I love you I love you
Oummi05
Oummi05

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 37
Localisation : Sur Terre ...

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement Empty Re: Allaitement

Message par Anthrac Dim 7 Mai - 9:48

Oummi05 a écrit:Je kiff l'allaitement, je n'arrêterais pour rien au monde.
Même quand bébé se réveille a 1h du mat pour la tété, je suis trop contente car il m'as trop manqué lol I love you I love you I love you

Voila, pareil, on est tres bien avec mon bébé... Je voudrais que rien ne change. Je reprends le travail fin juin...
Anthrac
Anthrac

Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement Empty Re: Allaitement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum