Janviettes 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quand tout le monde dort...

2 participants

Aller en bas

Quand tout le monde dort... Empty Quand tout le monde dort...

Message par Andie05 Dim 7 Mai - 6:37

Coucou les filles....
Il est 6h30...ça fait 2 h que je suis réveillée.
Je crois que c est vraiment les nuits le plus difficile avec un bébé...être constament en décalage avec le reste de la famille...
Mademoiselle fait un sacré boucan ce matin...elle habille trop fort...les poings dans la bouche...elle me fait des beaux sourires !!! Ahhh j ai envie de la manger ! Mais j ai surtout hâte qu' elle se frotte les yeux et commence à bailler...
Ça va les nuits chez vous ?

Andie05

Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout le monde dort... Empty Re: Quand tout le monde dort...

Message par Mahareta Dim 14 Mai - 6:12

C'est des arnaqueurs professionnels !! Elle se reveille a nouveau ver 2 h , 4h 6h .La elle a apris à miauler? Comme un chat... elle fait " bffffff bfffff" avec ses jouets et quand jarrive " sourire angelical et rigolade " xD . On ne peut que les adorer ! Par contre , le cochon qui dors a coter de moi!, lui on a trop envie de le reveiller !!! Un pti verre deau dans la figure... hihihi * mode sorcière *

Mahareta

Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout le monde dort... Empty Re: Quand tout le monde dort...

Message par Andie05 Mer 17 Mai - 2:00

Ahhhhh Mahareta !!!! Tu m as tuée !!!!
Ici les nuits ça va mieux depuis quelques jours....on lui a changé de lit...avant elle était encore dans son petit couffin....là la princesse prend ses aises !!
Bon cette nuit elle a de la fièvre...je pense que c'est les dents....elle avait la couche sale...ça fait un bail que ça n était pas arrivé dans la nuit....je l ai mise en body avec une pipette de doli
...
On patiente

Andie05

Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout le monde dort... Empty Re: Quand tout le monde dort...

Message par Mahareta Mer 17 Mai - 4:32

Coucou! Tu lui as fait les vaccins? Ils m'ont dit que jusqu une semaine après ils peuvent avoir de la fièvre... si c'est pas ca, courage et bon retablissement !!

Mahareta

Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout le monde dort... Empty Re: Quand tout le monde dort...

Message par Andie05 Jeu 18 Mai - 22:25

Mahareta a écrit:Coucou! Tu lui as fait les vaccins? Ils m'ont dit que jusqu une semaine après ils peuvent avoir de la fièvre... si c'est pas ca, courage et bon retablissement !!
Nan pas de vaccin...de ailleurs j en ai fais aucun pour le moment...faut que je me penche sur ce problème là....

Andie05

Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout le monde dort... Empty Re: Quand tout le monde dort...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum