Janviettes 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Famille nombreuse

3 participants

Aller en bas

Famille nombreuse Empty Famille nombreuse

Message par Andie05 Sam 29 Avr - 13:13

hello les girls...
Voilà aujourd'hui j ai pas trop le moral...j'suis fatiguée...
J ai carrément l'impression d être perdue...j arrive pas à me retrouver en ce moment...
J ai juste envie d être seule...seule... Seule...bon j avoue seule avec mon bébé...les autres...mari compris...bref...j ose même pas dire ce que j en pense...
Pour l instant ya pas de soucis je prend sur moi...mais ya des fois j ai peur d éclater...et je me contient et ça roule...le pb c est qu' à chaque fois je me contient de plus en plus et je sens les nerfs monter en moi encore plus fort...
Allez ça va passer je sais...ça fais juste du bien de s exprimer...

Andie05

Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Famille nombreuse Empty Re: Famille nombreuse

Message par Anthrac Sam 29 Avr - 15:01

Ça ne doit pas être facile pour toi de te retrouver en permanence avec 5 petits !! Deja avec deux, j'aimerais bien parfois entendre le silence, faire une nuit complète, ou juste sortir me balader toute seule ou faire un peu de sport, alors je n'ose pas imaginer avec 5 !
Ton mari, il travaille beaucoup ? Il ne pourrait pas te les garder un peu, ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, le temps que tu ailles t'aerer ?
Après, il faut voir que la petite va grandir aussi et moins demander... Est ce les grands t'aident un peu ? Le plus grand a quel âge ?
Anthrac
Anthrac

Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Famille nombreuse Empty Re: Famille nombreuse

Message par Andie05 Sam 29 Avr - 20:52

Anthrac, merci d avoir répondu...
Mon aîné a 12ans, ensuite j ai une fille de 10 ans une de 7ans un de 5 ans puis la miss de 4mois bientôt ...
Le plus difficile c est le plus grand...
Purée c est dur de les comprendre les ados lol...il est aigri...
Les 2 filles m aident bien celui de 5ans parle bagarre, vit bagarre, respire bagarre...il m use...
Mon mari taf en décalé souvent...il m aide mais je pense qu' on aimerait toujours qu' ils aident plus que ce qu' ils font...parce qu' ils pourrait faire plus quand même ...
Bref je ne me plains pas...j aime ma vie...c est un choix que j assume mais des fois..."vite vite Faut que je me sauve j'veux un bol d air !!! "

Andie05

Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Famille nombreuse Empty Re: Famille nombreuse

Message par Anthrac Dim 30 Avr - 13:20

Ah oui, 12 ans, ça doit se compliquer ! Dommage que la grande fille soit encore un peu petite pour garder les autres, mais ça va venir ;-) Et en plus si elle aide deja bien, elle sera peut être même contente de garder les petits d'ici quelques temps. Et même les laisser 10 minutes le temps de faire un tout petit tour dehors, ça ne serait pas possible ? Quitte à prendre peut être juste la toute petite avec toi, mais 12, 10, 7 et 5, ils peuvent se débrouiller un peu sans faire cramer la maison :-p Je suis sûre que même 10 minutes tranquille dehors à écouter le silence te feraient du bien !
T'as des copines vers chez toi sinon ?
Anthrac
Anthrac

Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Famille nombreuse Empty Re: Famille nombreuse

Message par Oummi05 Sam 6 Mai - 0:28

Comme je te comprends Andie05 !!!

Etant moi même à la tête d'une tribue de 5 enfants, pffiiioouuuu c'est du boulot ! Mais c'est un choix qu'on as fais, je les aiment de tout mon coeurs mes bébés d'amour !
Certes il y as des moments ou j'ai envie de calme, de silence, alors j'ai instauré un moment "calme" et ça fais du bien à tout le monde.
Ce que tu pourrais faire c'est t'octroyer un demi journée ou 1h dans la semaine rien que pour toi, en confiant les enfants a ton mari ou autres, une personne de confiance. Tu te sentiras bien, tu auras rechargé tes batteries et tu auras plus de patience on va dire Very Happy
Oummi05
Oummi05

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 37
Localisation : Sur Terre ...

Revenir en haut Aller en bas

Famille nombreuse Empty Re: Famille nombreuse

Message par Anthrac Dim 7 Mai - 10:32

Pas mal, le "moment calme" ! S'ils ont compris le concept, ça doit vraiment faire du bien.
Ici, quand la grande de 21 mois est infernale, je brandis la menace d'aller au coin et elle se calme direct... :-p
Anthrac
Anthrac

Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Famille nombreuse Empty Re: Famille nombreuse

Message par Andie05 Dim 7 Mai - 22:49

Si tu veux J arrive à m octroyer des instants calme parce que les enfts sont scolarisés mais ils rentrent tous les midis pour manger...avec des horaires différents...ça va ça vient...un vrai moulin la dedans...plus le mari qui est toujours en horaires décalés...
Ya juste des jours où le quotidien me pèse...le ménage la cuisine...les pleurs et les bagaaaaaaarres !!!!!
Mais Dieu merci...ça n a pas de prix....

Andie05

Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Famille nombreuse Empty Re: Famille nombreuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum