Janviettes 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Transat Babybjorn

4 participants

Aller en bas

Transat Babybjorn Empty Transat Babybjorn

Message par Anthrac Jeu 27 Avr - 20:46

Quelqu'un connaît cette petite merveille ? J'ai vu ça chez une copine l'autre jour, le bébé peut se balancer tout seul dedans, et il ne s'en prive pas. Un peu cher (109 euros sur Amazon), mais y en a pas mal d'occasion. Je me tâte... :-)
Anthrac
Anthrac

Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transat Babybjorn Empty Re: Transat Babybjorn

Message par Mahareta Ven 28 Avr - 0:42

Mes neveux et nièces ont beaucoup utiliser ce transat!! Du coup ma fille aussi la. Le positif : je vois quelle est confortable et cest facile pour eux de se balancer( plusieurs positions selon leur age/poids). C'est facile a trimbaler et on peu laver et changer les housses ( il y a des diferentes couleurs pour acheter). Le " negatif" cest que arriver a un poid ou si le bebe a la peche on peu avoir peur quil se cogne par terre... et si on a des chiens c'est plutôt trop pret du sol... ( moi jai transat dans sa chambre ou le chien de rentre pas, et je lemmene quand on va en visite et la balancelle beaba dans le salon car comme ca elle est pas proche du sol quand le chien passe). Voilà mon avis :p

Mahareta

Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transat Babybjorn Empty Re: Transat Babybjorn

Message par Anthrac Ven 28 Avr - 12:14

Super, merci !
Je n'ai pas de chien, alors ça peut faire ;-) J'ai tres envie d'en trouver un d'occasion... Et pourtant d'habitude j'achète le moins d'objets de puériculture possible !
Anthrac
Anthrac

Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transat Babybjorn Empty Re: Transat Babybjorn

Message par Oummi05 Sam 6 Mai - 0:19

Je ne connaissais pas du tout !! J'ai une vidéo sur le produit et vraiment ça m'as l'air tip top !! Si tu trouve d'occasion fonceeee !! Surtout si tu compte avoir d'autres enfants ça te servira longtemps.
Oummi05
Oummi05

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 37
Localisation : Sur Terre ...

Revenir en haut Aller en bas

Transat Babybjorn Empty Re: Transat Babybjorn

Message par Anthrac Dim 7 Mai - 9:51

Oui oui je l'ai trouvé à 45 euros :-)
Sauf que mon bébé n'a toujours pas compris comment se balancer tout seul. Enfin, ça ne fait que quelques jours qu'il l'a... Et j'espère qu'il nést pas plus bête qu'un autre Laughing
Anthrac
Anthrac

Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transat Babybjorn Empty Re: Transat Babybjorn

Message par Andie05 Dim 7 Mai - 22:09

Anthrac a écrit:Oui oui je l'ai trouvé à 45 euros :-)
Sauf que mon bébé n'a toujours pas compris comment se balancer tout seul. Enfin, ça ne fait que quelques jours qu'il l'a... Et j'espère qu'il nést pas plus bête qu'un autre Laughing

Tu m as fais rire Anthrac...laisse le s habituer...fais lui taper des pieds il va comprendre direct !

Andie05

Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transat Babybjorn Empty Re: Transat Babybjorn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum